Obtenir look de demoiselle d’honneur pour fête de mariage

Des motifs aux couleurs aux accessoires, la tenue de votre tenue de noces devrait refléter votre propre style. Bien qu’il existe des lignes directrices traditionnelles basées sur l’heure et la formalité du mariage, ce ne sont pas des règles difficiles et rapides. Voici quelques idées pour obtenir le look que vous voulez pour votre fête de mariage.
Robe courte bleue bustier coeur pour mariage
Puisque vos demoiselles d’honneur seront vues juste à côté de vous tout au long de la cérémonie, il est particulièrement important que leurs tenues complètent votre robe de mariée. Ils pourraient porter des robes semblables à la vôtre dans le style et la formalité. Ou peut-être un élément de votre robe, comme un motif de dentelle ou une perle, pourrait être incorporé aux robes de demoiselles d’honneur. Les accessoires correspondants sont une autre façon de créer un look unifié, comme des gants dans le même style que le vôtre.
Veillez à considérer vos types de figures de demoiselles d’honneur et vos coloris lors de la sélection des robes. Par exemple, les robes dos nu peuvent être mal à l’aise pour les femmes big-busted qui ont vraiment besoin d’un soutien-gorge, tandis que les robes sans bretelles sont maladroites pour les petits busted. Une coupe de robe cérémonie mariage qui est dramatique chez une femme de chambre voluptueuse pourrait submerger une petite, et ainsi de suite.
La couleur de la robe peut être une autre pierre d’achoppement : une rouquine peut se sentir malheureuse en robe rose mariage, ou un ami à la peau d’olive pourrait se révolter au jaune. Si votre partie nuptiale comprend une gamme de tailles, de formes et de coloris, pensez à les choisir de différentes tailles, mais de coordonnées, ce qui est une approche de plus en plus populaire.
Demoiselles d'honneur et bestmen avec un look marron
Deux options qui offrent toujours un aspect cohérent :
Choisissez un fabricant et une couleur et laissez vos demoiselles d’honneur choisir leurs propres styles de robe dans cette collection. C’est une excellente façon d’accueillir différents types de figures.
Choisissez un élément standard, comme une jupe de balle noire, et laissez vos demoiselles d’honneur choisir leurs propres tops dans une gamme de nuances complémentaires. C’est un bon moyen d’accommoder différents teintures et couleurs de cheveux.
Porter des accessoires assortis, tels que des bijoux ou des gants, pousse les préposés à une tenue différente à l’effet identique. Laisser chacun choisir ses propres chaussures et accessoires ajoute à l’effet individuel. Les deux approches sont parfaitement acceptables. Tant que les styles généraux et le degré de formalité reflètent généralement la robe des mariées, les tenues incomparables peuvent fournir un intérêt visuel – et conduire à des mères de demoiselles plus heureuses.
robes demoiselles d'honneur courtes en corail
Les demoiselles d’honneur sont responsables de l’achat de leurs robes, accessoires et chaussures. Cependant, si quelqu’un que vous voulez, votre préposé, que vous savez, ne peut pas payer le coût, vous pourriez proposer d’acheter sa robe (gardez cela entre vous). Une autre façon d’aider à défrayer les dépenses est d’offrir de payer le dépôt (habituellement 50% du prix d’achat) sur toutes vos robes de demoiselles d’honneur comme cadeau pour eux. Cela est particulièrement agréable si elles subiront des frais de voyage pour se rendre à votre mariage.
Conseils: 
Oui, vous dites finalement sur ce que les demoiselles d’honneur porteront, mais ne les torture pas. Gardez à l’esprit leurs budgets, leurs types de corps et leurs styles personnels. Rappelez-vous, les servantes heureuses seront des servantes utiles.
Laisser les demoiselles d’honneur choisir la robe de cérémonie qu’ils porteront peut-être pas une grande faveur que vous le pensez, puisqu’il devient une décision du comité, souvent de personnes qui ne se connaissent pas assez bien pour exprimer leurs désirs ouvertement. Au lieu de cela, envisagez-les d’affiner le champ, alors vous faites le choix final.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>