Bague de fiançailles et beau mariage de Sofia Vergara

La Gloria de la famille moderne s’est fiancée avec Joe Manganiello. Sa bague de fiançailles gigantesque a été aperçue pour la première fois à Los Angeles lors des SAG Awards 2015. Sofia et Joe se sont rencontrés pour la première fois à l’occasion du dîner des correspondants de la Maison-Blanche en mai 2014, où Joe était en train de vérifier les fesses de Sofia et s’est fait prendre en flagrant délit! Joe dit que cet incident est devenu comique et a pavé des chemins pour leur rencontre officielle qui a commencé en Juillet 2014. Sofia dit qu’ils sont très excités par leur avenir.

beau mariage de Sofia Vergara

Sofia était extrêmement belle dans la robe de mariée. Le costume de conte de fées de Vergara a nécessité 1 657 heures de travail intensif de la part de 32 employés d’atelier! La robe était étincelante avec près de 350 cristaux, 6,6 livres de perles et 11 livres de paillettes. La robe de mariée avait une jupe d’extérieur amovible avec des broderies de style baroque. L’aspect a été inspiré par les fresques des églises européennes, en particulier romaines. La robe était totalement de style! Elle exhibe ses belles courbes séduisantes. Son bouquet de mariage était aussi très chic, fait avec les meilleures orchidées.

Chic robe blanche de soirée courte princesse bustier droit en tulle

Les événements de mariage ont commencé par une répétition à l’hôtel Brazilian Court de Palm Beach. Pour le dîner de répétition, Vergara portait une robe courte pour mariage et fluide qui était la création du créateur. Le couple a échangé leurs vœux devant les invités sans restriction téléphonique! La réception a eu lieu dans la salle de bal vénitienne de l’hôtel. De magnifiques lustres en cristal et de magnifiques fleurs de fuchsia suspendues au plafond ont attiré l’attention. Les tables étaient couvertes de draps de lin jaune avec des vignes de roses.

Joe Manganiello a demandé en mariage à sa maîtresse de maison pour Noël 2014, lors de leur voyage à Hawaï. La bague de fiançailles Sofia ne peut pas être ordinaire! Joe a choisi un énorme bling pour son amour. C’est une bague en platine de style vintage avec un énorme diamant taillé en coussin au centre, entouré d’un halo de diamant. Le bracelet en platine est également orné de diamants. Les bijoutiers ont estimé le coût de la bague de fiançailles de Sofia Vergara à environ 500 000 $ ou plus. Ils croient que le diamant qui brille au centre de ce magnifique diamant est entre 5 à 7 carats. La réception s’est terminée à 6 h! Avec la fête qui se déroulait toute la nuit avec beaucoup de nourriture, de vin et de danse, peu d’invités étaient des fêtards!

http://laura22.gaatverweg.nl/2017/09/lancement-de-la-collection-de-robes-pour-demoiselle-dhonneur-2017/

http://www.myfashionmagazine.it/les-points-a-retenir-lors-du-choix-des-robes-de-demoiselle-dhonneur/

http://persun.shop-worlds.com/2017/09/23/vous-cherchez-quelque-chose-dunique-envisagez-une-robe-sur-mesure/

http://persun.gratisblog.biz/2017/09/23/le-couple-le-plus-elegant-tom-brady-et-gisle-bundchen/

http://jmrougerobe.cafeblog.hu/2017/09/23/linspiration-de-mariage-ian-somerhalder-et-nikki-reed/

http://jmrougefr.omablogi.fi/les-inspirations-pour-les-couleurs-de-mariage-bleu-et-jaune/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>